Coucou c'est moi



 

Magical Knight
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misa
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:21

Bonjour a tous
Après une longue absence du a mon accès internet, je reviens vers vous pour une nouvelle candidature
Vous me connaissez je ne suis pas du genre a faire un RP (ben oui je n'ai pas l'imagination d'akira et je ne suis pas doué pour ca lol)
Sinon vous savez que j'aime bien rigoler et que je suis du genre active dans le jeu
Enfin bref j'espere que vous voudrez bien de moi pour une seconde fois
:)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:03

Je n'ai qu'un mot a dire : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:06

merci Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:46

Le premier qui dit non tâtera de ma hache... Pour moi c'est : +1000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
grosgnon

grosgnon

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:53

Je ne sais pas pas de RP et le gros qui menace j’hésite, je trouve la présentation légère ( d’ailleurs tu ne l'ai pas en ce moment ).

Aller j’arrête, biensur que c'est un +++++ 111111

Bienvenu parmi nous ma chère misa ca fait vraiment plaisir que toi aussi tu nous rejoigne et un bisous pour ton petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:09

Slt Misa

Content de te revoir parmi nous après une si longue absence et bien sur que pour ma part se sera aussi un big YESSSS,tout les anciens M.K sont les bienvenues et seront acceptés sans aucune hésitation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tupac
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
misa
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:30

*envoie sa hache sur grosgnon * Tu va voir si je ne suis pas legere non mais
POur la peine pas de tonneau pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
misa
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32

En tout cas merci a tous
Allez j'offre une tournée général :D
Revenir en haut Aller en bas
grosgnon

grosgnon

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:35

Snif, snif
Revenir en haut Aller en bas
misa.
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:40

Bon allez c'est mon jour de bonté aujourd'hui * tend une corne d'hydromel a grosgnon*
Revenir en haut Aller en bas
grosgnon

grosgnon

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:14

merci misa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

on parle d'ancien MK et une tournée generale en vue? que dire appart ouiiii!!
bienvenue misa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:35

oh nonnnnnnnnnn déjà que je me la coltine a la maison faut qu'elle revienne ici .... pffff ^^ vous plaignez pas de plus dormir correctement alors .... misa crie beaucoup et trés fort :P
Revenir en haut Aller en bas
misa.
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:00

mais non je suis aussi discrete qu'une petite souris moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:30

Bon je pense que plus personne ne viendra se prononcer ici donc tu vas enfin pouvoir recevoir ton invitation mais il me faudrait ton speudo sur le jeu pour que je puisse le faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
Invité
Invité



Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:40

c'est misa-chan son pseudo , eh oui encore une qui sait pas faire les choses simplement :P
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:05

Oups dsl :D
C'est que quand j'ai marqué mon pseudo en invite toute les lettre ne passer pas et pour le coup j'ai oublié :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Knight :: Infos sur le clan :: Recrutement-