BIen a vous gerriers



 

Magical Knight
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIen a vous gerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floboute
Invité



BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 4:51

Bonjour à vous valeureux guerriers !

Je viens de quitter mon clan qui n’avançait pas assez vite à mon gout, je requiert donc maintenant l’accueil de votre communauté. Je suis au niveau 38, exp : 14179, je me connecte tous les jours et serait à coup sur prêt à verser de mon sang pour faire vivre la grandeur du clan, mais j’en suis convaincu … les ennemis en verseront plus que moi.
Vous ne regretterez donc pas mon intégration, mes dons réguliers vous en convaiqueront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:16

Ola guerrier, des questions me taraudent....

Es-tu un bois sans soif ? Car chez nous qui ne boit pas, ne survit pas...

Es-tu prêt à participer aux construction du clan ? Car pour mieux manier la hache ou l'épée, il faut avant tous savoir manier la truelle...

En attente de tes réponses et surtout d'un bon coup à boire....

A+
Revenir en haut Aller en bas
grosgnon

grosgnon

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:18

Gothai comme toujours ta prose me fait plier de rire et je n'ai rien a ajouter, en attente
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:58

Bonjour floboute

Je m'aperçois que ta candidature est le copier coller du message que tu m'as envoyé sur le jeu,j'aurais aimé que sa en soit autrement mais bon.

Comme je te l'ai demandé dans mon message es tu prêt a accepter les conditions du clan qui sont les suivantes:

1 => Un don mensuel de 4000 pièces d'or.
2 => Participation aux constructions obligatoire.
3 => Connexion au jeu au minimum 1 fois tous les jours.

Pour ma part si tu es prêt a accepter les conditions demandés je ne peux que t'accepter dans le clan.

J'attends toutefois l'avis de mes camarades pour pouvoir prendre une décision :lol:

Tupac
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
Eowyn

Eowyn

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:47

Dans la mesure ou le chef a déja tout dit... idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:08

moi je suis d'accord mais faudra voir ta protection car les derniers membres recrutés avaient des protections basses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:25

Bien le bonjour a toi floboute , tu dis être parti de ton clan .... mais je te vois dans le clan "la horde" ?!?! Comment cela se fait-il ?
Ensuite comme l'a dit nico effectivement la protection rentre en ligne de mire est la tienne ........ est de ......... 205 ! Pour un level 38 c'est faiblard . Comme le dit tupac il y a des choses aux quelles tu dois répondre comme les dons les constructions etc etc mais répondras tu aussi de ta protection ?Si on te dit faut que tu atteigne 400 de protection en 1 mois ? te sens tu capable de le faire si on t'y aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:10

Bon plus de signe de vie du guerrier Floboute,si demain soir je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part sa candidature sera mise a la corbeille donc annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
Eowyn

Eowyn

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:22

L'a mourru floboute ?? BIen a vous gerriers  3495653814
Revenir en haut Aller en bas
grosgnon

grosgnon

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:50

je crois ou il a perdu son chemin sous l'alcool de gothai d’ailleurs il est très bon son troll qui pique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIen a vous gerriers  Empty
MessageSujet: Re: BIen a vous gerriers    BIen a vous gerriers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIen a vous gerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Knight :: Infos sur le clan :: Recrutement-