Candidature



 

Magical Knight
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seppi
Invité



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:25

Bonjour ,

j'ai commencer se jeu il y a environ 1 semaine et je suis a la recherche d'un clan pouvant m'aider a me développer dans la convivialité et la bonne humeur car j'aime bien déconner et rigoler et a vrai dire ce n'est pas marrant de rigoler tout seul si vous voyer se que je veut dire x).Je suis près a donner tous mon sang et ma viie pour un clan conviviale et motivé (de façon imager bien sur xD)
Je suis niveau 6 et je pense me développer correctement je me connecte minimum 2 fois par jour et je fait au minimum 5 a 6 quête par jour si je ne fait pas les 8 autoriser.

Bien cordialement seppi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 5:00

Bonjour Seppi

Pour commencé je suis ravi que tu es choisi notre clan (le meilleur) Candidature 82224086

Bon apparemment tu as l'air motivé et c'est une bonne chose et je vois que tu te connecte au moins deux fois par jour ce qui est bien mais nous avons aussi des conditions chez nous qui sont les suivantes { participation aux constructions des bâtiments obligatoire,un don mensuel de 4000 pièces d'or et un niveau de protection a atteindre par rapport a ton level } si tu acceptes ces conditions tu sera le Candidature 3892045668 chez nous.

Et bien je pense avoir tout dit,maintenant je laisse la main a mes frères d'arme qui vont donner eux aussi leur avis.

En espérant te voir très bientôt chez les MK.

PS: pour ce qui est de faire couler le sang chez nous ce n'est pas une image le sang doit coulé a flot comme l'hydromel.

Tupac
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
Invité
Invité



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:37

*Ouvre la porte de la taverne a grand coup de latte pour aller voir qui c'est présenté aux portes de son clan *

Où qu'il est le maigrelet qui veut faire partie des bois sans soif ? hein ?

C'est alors qu'il vit un homme , pas très vieux dans le monde de Midgard , assis a une table , seul , avec un papier collé sur sa tunique , notifiant candidat MK

Salut a toi Seppi , je vois que le chef t'as expliqué ce qu'on attendait des membres chez nous ......... tu te sens prés a engloutir des tonneaux d'hydro plus vite qu'une miche de pain ? Nous on est pas des rigolos , si tu sais pas tapper ni boire ........... on t'apprendra , on est fort pour ca Candidature 2879735105

Bon je vais attendre tes réponses a la taverne du clan , a plus
Revenir en haut Aller en bas
grosgnon

grosgnon

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:49


Emboite le pas de aki en se disant que son gosier ne resterai pas longremps sec hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:01

je suis favorable a cette condidature! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:34

Pareil, mais je serai derrière avec le fouet pour vérifier que ce nouveau viking reste dans le droit chemin Candidature 2879735105
Revenir en haut Aller en bas
manounette41120

manounette41120

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : blois 41

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:15

moi aussi j'en suis favorable il a l aire motiver , je pense qu il fera un bon MK et un boit sans soif pour aider aki lol Candidature 403633167
Revenir en haut Aller en bas
seppi
Invité



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:29

" { participation aux constructions des bâtiments obligatoire,un don mensuel de 4000 pièces d'or et un niveau de protection a atteindre par rapport a ton level }"

Pour cette partie il va faloir m'éxpliquer plus clairement ^^' pour les 4000 pièces j'ai compris mais le reste? :/ quel batiment ?? :x comme dit sa fait que quelque semaine que mon frère ma fait découvrir se jeu donc je ne comprend pas tout ^^'.

Pour le maigrelet fait gaffe car quand il se lève il est pllus si maigrelet que sa et il boit sans doute plus que vous bande d'ivrogne Candidature 1927342734 je vais vous apprendre comment on "boit" cher nous x) pour vider la chope sans avaler y a que moi x).

Je suis ravie de voir que certain d'entre vous veulent bien se mesurer a moi au comptoir mais vous vous roulerez sous la table avant que je me lève pour aller pisser je vous préviens xD .
Revenir en haut Aller en bas
manounette41120

manounette41120

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : blois 41

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:18

mdr lol!
Candidature 594893150
Revenir en haut Aller en bas
seppi
Invité



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:21

lol merci je serai recruter se soir a 19h30 d'apres votre recruteur et je payerai ma tourner et attention personne ne sortira de la taverne sur ces 2 pied è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Knight :: Infos sur le clan :: Recrutement-