Une demande vers votre clan



 

Magical Knight
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une demande vers votre clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
négocita
Invité



Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:37

Bonjour

Je suis Alex. Négocitateur '' perso'' J'ai la capaciter d'apprendre vite se genre de jeux le preuve je sais les étapes à suivrent mais au lieu de payer 4000 pièce je pourais payer en crystaux. Et j'aimme bien apprendre c'est mon style de jeux svp recruter moi '' consernent la protection je ferais de mon mieux. Et les batiment vous avez ma parole que j'aide. une à 2 batisses pars semaine histoire de faire mon argent et mon perso etc.. Je suis niveau 7 j'ai 9 en protection.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Re: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:59

Bonsoir Négocitateur

Avant tout merci d'avoir choisi notre clan.
Bon apparemment tu connais les conditions de notre clan mais je tiens a te les reformuler.
Un don mensuel de 4000 pièces d'or (obligatoire) en ce qui concerne les cristaux c'est comme tu veux selon tes moyens.
Participation aux constructions des bâtiments du clan (obligatoire)
Un niveau de protection a respecter par rapport a ton niveau.

D'autres membres vont venir poser un petit mot donc j'attends pour valider ta candidature.

PS:vu que tu ne fais pas encore partie du clan j'ai refusé ton inscription sur le forum la dernière fois un joueur a posé une candidature et n'a jamais donné de nouvelle donc méfiance.

A très bientôt je l'espère.

Tupac
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Re: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:14

bonsoir negociateur ! je te vois souvent sur le tchat je sais donc que tu es actif ! a ton level faudrait que tu sois a 90 minimum de protection .... te sens tu le courage d' arrêter de uper tant que tu ne les atteint pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manounette41120

manounette41120

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : blois 41

Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Re: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:15

bonsoir
une trés bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Re: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:33

Donne un grand coup de pied dans la porte et s'exclame d'une voix forte et puissante :

*Ici on ne négocie pas, on paye son coup à boire et surtout à moi... Te sens tu capable de parvenir à faire cela au moins une fois par semaine ?

Sinon, si tu es capable de frapper avant de négocier c'est mieux, car chacun sait que négocier avec quelqu'un d'inconscient c'est plus facile... mouhahahaha

Aller sérieusement, tu as l'air motivé donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Re: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:16

Une demande vers votre clan 674141201 Une demande vers votre clan 594893150
Ok pour moi ! Bisous les MK !
Revenir en haut Aller en bas
négocita
Invité



Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:19

parler moi sur le jeux en message perso svp c'est un peux long à partir des forums '' Négocitateur'' C'est mon personage.. Pour la question protection il faux me dire quoi faire mais j'apprend vite donner moi un boust et je continurais du bon pas. si j'ai des questions un clan est en partis un mot ''amitier'' vous aller sument bien m'aider je suis près pour le test j'attend votre accord sur le jeux et je quite le clan que j'ai atuellement et que j'aime pas. pour le votre il me faux un oui : )
Revenir en haut Aller en bas
négocita
Invité



Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:35

J'ai quiter mon clan inviter moi c'est plus simple : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Re: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:42

Bon apparemment tu es prêt a venir nous rejoindre je demande donc a notre recruteur de t'envoyer une invitation.

A très bientôt sur le feu de camp.

Tupac
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
négocita
Invité



Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:49

: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une demande vers votre clan Empty
MessageSujet: Re: Une demande vers votre clan   Une demande vers votre clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande vers votre clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Knight :: Infos sur le clan :: Recrutement-