CANDIDATURE LORPAT



 

Magical Knight
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 CANDIDATURE LORPAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorpat
Invité



CANDIDATURE LORPAT Empty
MessageSujet: CANDIDATURE LORPAT   CANDIDATURE LORPAT I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:28

Bonjour a tous !
Je pose ma candidature pour adhérer a votre clan.
Je m'engage a verser la cotisation régulièrement et participer un minimum au forum et un maximum au constructions.
Vous pouvez m'écrire individuellement, je répondrai à tout le monde.
Merci

Lorpat
Revenir en haut Aller en bas
seppi67250



Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

CANDIDATURE LORPAT Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LORPAT   CANDIDATURE LORPAT I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57

Salut Lorpat et bienvenu sur le forum de MK,
moi perso je n'y vois pas de problème a te recruter du moment que tu paye un coup a ton arriver et que tu arrive a suivre le rythme de certain gros buveur de la famille mais ma voix ne pèse pas lourd dans la balance :x attendons d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

CANDIDATURE LORPAT Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LORPAT   CANDIDATURE LORPAT I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:21

CANDIDATURE LORPAT 674141201

Héhé bon courage, personne n'arrive a la cheville de Gothai question boisson ! Si tu peux boire la moitié de ce qu'il ingurgite dans une soirée tu seras un vrai MK ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDIDATURE LORPAT Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LORPAT   CANDIDATURE LORPAT I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:24

*En attendant parler boisson Akira rentré dans la taverne où ses confréres et consoeurs parlent avec un nouveau venu*

Normal que Gothai ingurgite autant c'est moi qui lui est tout apprit CANDIDATURE LORPAT 403633167 ^^

*Se tournant vers le nouveau venu akira le regarda droit dans les yeux *

Bien le bonjour a toi Lorpat ! Tu souhaite rejoindre les MK .... sache que cela ne va point etre facile ! Eh oui on est aussi chiant qu'alcoolo ici :twisted: Pour te dire a quel point on est chiant CANDIDATURE LORPAT 2553353479

Mais non je deconne ( .... quoi que >< ) ! tu as dé"jà accepté les régles du clan .... et en plus t'as une bonne protection ! Ca me convient par contre sache que chez nous , un pas de travers et on te pette les 2 jambes CANDIDATURE LORPAT 1914024414

Si ca te convient alors ca conviendra a pas mal des notres CANDIDATURE LORPAT 2106062735

CANDIDATURE LORPAT 674141201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDIDATURE LORPAT Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LORPAT   CANDIDATURE LORPAT I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:10

Gothai ouvrit un oeil vitreux en attendant parler ses compagnons....

Il ouvrit le deuxième pour dévisager le nouveau venu...

Il se racla la gorge, éternué un coup pour se dégager les narines... et s'écria de sa douce voix d'alcoolo...

*Eh l'ami, sache que chez nous il faut savoir aussi bien manier la truelle que la hache... Personnellement je me bats mieux si j'ai ingurgiter deux ou trois tonneaux de Troll qui pique de la cuvée d'Akira... Maintenant si ta cave est bien garni et que tu me confies la clé pour que je puisse surveiller que personne ne te pique de tonneaux, alors là tu seras le bienvenue..."

Sur ce long monologue Gothai prit sa crone et la vida d'un trait et regarda la belle Eo pour savoir si elle veut bien lui servir une rasade de Nain Hargneux...

Donc en bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

CANDIDATURE LORPAT Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LORPAT   CANDIDATURE LORPAT I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:51

Salut l'ami (e)

Comme Akira je suis allez vérifié ta protection et pour quelqu'un qui n'a pas de clan je trouve que tu te débrouille très bien CANDIDATURE LORPAT 2106062735 de plus tu acceptes les conditions du clan donc je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas partie du clan je suis sur que tu feras un bon M.K.

Conclusion,j'accepte ta candidature avec plaisir.

Bienvenue chez les M.K

Tupac
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




CANDIDATURE LORPAT Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LORPAT   CANDIDATURE LORPAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE LORPAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Knight :: Infos sur le clan :: Recrutement-